Oppo Reno 7

Challenge :

Comment communiquer autour de l'univers coloré et plein de peps du OPPO RENO 7 ?

Stratégie :

Afin de se démarquer face à la concurrence et ne pas tomber dans le même schéma, il fallait impérativement proposer un nouveau concept pour communiquer autour du RENO 7, qui ne fait aucun compromis entre la technologie et les design.

Déploiement & Exécution :

Le lancement du Reno 7 se devait d'être fidèle à l'univers du téléphone : plein de peps, coloré et respirant de joie de vivre. C'est une promesse tenue, grâce à la créativité et le think outside the box des équipes OPPO, l'agence et le photographe Mohamed Sajid, qui ont laissé libre court à leur imagination durant ce shooting haut en couleurs. Une campagne déployée sur les RS et les magazines print pour donner à cette campagne toute la lumière qu'elle mérite ...

Résultats :

  • Print : 1 magazine (L’officiel Mag) +10 k tirages
  • Réseaux sociaux :
    • 4,7 K Intéractions
    • 300 K Impressions
    • 283 K Reach