Mia

Challenge :

Dans notre société, les marques de serviettes hygiéniques ont tendance à éviter de faire directement référence aux menstruations dans leurs publicités, ce qui peut conduire les femmes à éprouver de la honte lors de l'achat de produits liés à cette période.

Stratégie :

La marque MIA a collaboré avec MediaMatic pour lancer une campagne média 100% digitale composée de courtes vidéos de 6 secondes visant à atteindre toutes les femmes marocaines.

Déploiement & Exécution :

MIA était la première marque à être en fil rouge sur les touchpoints digitaux à fort impact et audience avec un recours au format vidéo court de 6 secondes avec un message clair et concis aidant à démocratiser le sujet et le rendre plus accessible au plus grand nombre de marocaines connectées.

Résultats :

  • 25 Millions de Reach / Un reach unique de ~90% de l’audience ciblée
  • 234,4 Millions d’Impressions
  • 36,6 Millions de Vues de vidéo
  • 1,9 Millions de Clics
  • 13,7 Millions d’Interactions
  • +14 points de Top of mind
  • +2 points notoriété spontanée
  • +6 points usage régulier
  • +8 points usage principal